FoX AdventurE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoX AdventurE

Version janvieR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:x'Nevan's Xpow'x:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20


-----------------------------------------------------------------------
.:x'Nevan's Xpow'x:. Bivlr4
-----------------------------------------------------------------------
Si les infos sur la créa sont en noir, c'est NLDD.
Si elles sont en rouge, c'est à négocier.
Et si elles sont en vert, c'est LDD !

Mais si vous en prenez une, même LDD, MERCI DE ME PREVENIR PAR MP!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

.:x'Nevan's Xpow'x:. Forgettingdh1
.:x'Forgetting'x:.
Police:Angelina.
Technique:Texte en couleurs ravivées, légère ombre portée blanche, texture dans les tons bleus.
Histoire:Déjà, j'ai toujours beaucoup aimé cette photo. Ensuite, j'étais déprimée, pour des histoires familiales compliquées et très personnelles. J'essayais -non, j'essaye toujours- d'oublier quelque chose mais j'y arrive pas, et c'est ce que représente cette créa.
C'était ma toute première texture.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Sorrydc1
.:x'Sorry'x:.
Police:Scriptina.
Technique:Alors... J'ai pris un fond de fleur tout bête que j'ai modifié avec la saturation, les contrastes et l'effet "coucher de soleil" de Photofiltre. Après,j'ai découpé et collé une rose orangée que j'ai également modifiée pour en faire une rose à peu près rouge. Pour le texte, une texture orangée que j'ai mis en effet "coucher de soleil" sur le "Sorry,".
Histoire:J'étais démoralisée, par les mêmes histoires évoquées dans .:x'Forgetting'x:.. Je ne suis pas parfaite et personne ne l'est, sauf peut-être... Non... Je risquerais de choquer si je dévoilais toute ma pensée.^^
Pourquoi une rose?Privé,désolée...


.:x'Nevan's Xpow'x:. Ptitloupfr5
.:x'Nevan's Xpow'x:. Ptitloup2yv4
.:x'Ptit Loup'x:.
Police:jey.
Technique:Blend fondu des 2 photos du louveteau, brushes lignes en diagonale, brushes papillons. Pour le texte, un fond blanc et une ombre portée inversée noire.
Histoire:Euh... Pas grand-chose en fait.^^
Les photos m'ont touché et je m'étais dit : "c'est dommage que des trucs aussi mimis grandissent, ça devrait rester des modèles réduits" [reconnaissez ma finesse XD]. Alors voilou.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Maxgreenko2
.:x'Nevan's Xpow'x:. Maxgreen2xs6
.:x'Max Green'x:.
Police:Cocaine Sans.
Technique:Blend fondu entre la photo tout à gauche et celle toute à droite. Auparavant, j'avais sélectionné Max Green et terni 2 fois le reste pour les 2 photos. Puis j'ai découpé le Max Green du milieu, que j'ai collé en baissant l'opacité. J'ai fait le texte avec de toutes petites ombres portées. Pour le cadre, colo rougeâtre, effet "coucher de soleil" et "encore plus de relief".
Histoire:J'adore Escape The Fate, un groupe de rock métaleux.^^
Et surtout... Son bassiste. Max Green.
Ah, je meurs, il est beau comme un Dieu celui-là, avec son look emo et ses airs de "jmenfoutiste" confirmés!
Bref, Max Green me fait baver, et j'ai voulu transmettre mon adoration dans cette créa.^^


.:x'Nevan's Xpow'x:. Firstcryxo5
.:x'My First Cry Never Ended'x:.
Police:A Theme for murder.
Technique:J'ai posé une texture mordorée sur le fond, flou artistique, puis j'ai tapé en noir un texte anglais de remords et de regrets. Ne vous intéressez pas à ce texte, il est vraiment très moche.^^ Puis en gros le titre de la créa avec une ombre portée inversée.
Histoire:La photo m'a tout inspiré, absolument tout.
Déjà, le mec dessus est magnifique [oui,j'adore les emos.Vraiment.^^].
Et surtout, le fait que ce soit lui qui dessine sa larme, comme s'il assumait, ou refusait quelque chose, ou encore comme s'il se foutait des larmes d'un(e) autre.
J'sais pas pourquoi mais ça m'a inspiré l'ambiance d'amertume et le texte.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Quilibrees9
.:x'Equilibre'x:.
Police:Dali.
Technique:Presque rien. Une texture bleue-mauve, du contraste, pis des textes biseautés avec différentes opacités.
Histoire:Je trouvais les petites perles trop jolies à regarder, comme si elles s'équilibraient, et j'avais envie de faire un truc très, très simple.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Freshnessnu5
.:x'Freshness'x:.
Polices:Windsong, 3 grammes 5, 5 Cent, A Theme for murder, Times New Roman, Anke Calligraphic FC, Walkway expand black, Daniel, el&font gothic, Endor, Angelina, Dali, X Files, Scriptina, Angelica, New Romantics et Cocaine Sans.
Technique:Brushes courbes en saturation et ptits ronds rouges partout sauf sur les cerises. Texte avec plein de polices différentes, rouge avec une petite ombre portée noire.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Memoriesta3
.:x'Nevan's Xpow'x:. Avatarmemoriesld3
.:x'Memories'x:.
Police:Dali.
Technique:Texture bleue, dégradé partout sauf sur le texte, j'ai bidouillé du côté du garçon, brushes pointillés blancs, pointillés sur le cadre.
Côté avatar, un template très simple et aussi des pointillés, mais ils ne se voient pas assez à mon goût.
Histoire:J'écoutais "Memories", du groupe Within Temptation... J'ai été très inspirée par la photo et la musique.
Je pensais à Axel [mon niwi], qui est très, très mal en ce moment... C'est un emo, un véritable ange, et il ne mérite pas ce qui lui arrive en ce moment alors... "All of my memories keep you near...".
Axel, ton père sera toujours avec toi, te renfermes pas sur toi-même, s'il te plait... Tu m'as, moi.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Idontloveyouya2
.:x'Nevan's Xpow'x:. Avatargj4
.:x'I Don't Love You'x:.
Police:Vladimir Script
Technique:Une texture rose, effet "coucher de soleil", brushes rose foncés en ombre portée inversée aux coins, jeux de saturation et d'ombres portées sur le texte.
Pour l'avatar, j'ai sélectionné 4 parties de la signature, je les ai "assemblés". Petit cadre sur chaque petit carré, contraste à fond et "encore plus de relief".
Histoire:Je suis très inspirée par la musique. Je feuilletais le net, à la recherche de photos pour me revigorer d'inspiration, quand je suis tombée sur la photo...
Bouffée d'inspi' portée sur les notes métalliques de "I Don't Love You", de My Chemical Romance.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Pasfiniud3
.:x'Nevan's Xpow'x:. Avatar2lh2
.:x'Welcome Back'x:.
Polices:Scriptina et Walkway black.
Technique:Sur le fond, des brushes de végétaux courbes que j'ai entrelacés et couvert de flou artistique dans les tons roses, en ombre portées inversées. A gauche, un seul petit brushe sans effet violet, un coeur. Premier texte, "Welcome Back", en effet "coucher de soleil" et saturation, second texte sans effet noir.
Histoire:Ben mon copain, Axel, était au ski pendant 2 semaines et je me suis très ennuyée de lui.^^
Alors lorsqu'il est revenu, j'ai manifesté mon enthousiasme par 71 sms et un gros calin à la gare.
J'l'aime mon mec.^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

.:x'Nevan's Xpow'x:. Forgivennotforgottenma8
.:x'Nevan's Xpow'x:. Avatarforgivenpa5
.:x'Forgiven Not Forgotten'x:.
Police:el&font gothic
Technique:Pour le texte, brun effet biseauté, relief et différentes opacités. Du côté de l'image, juste un ptit dégradé léger. Et pour le cadre, saturation à fond, contraste à fond et relief.
Pour l'avatar, un template blanc. Je sais, j'aurais du le faire brun mais à cause de la transparence, c'était trop galère.
Histoire:Niark, encore pour mon chéri!
Il y a environ 1 an, il sortait avec une barbie qui s'avéra sortir avec 3 autres mecs que lui.
Donc il a cassé mais il l'aimait toujours. Il a hésité, il voulait retenter quelque chose mais non, il a décidé de rester célib' [à ma plus grande joie, d'ailleurs].
Donc cette créa est sur le pardon facile mais l'oubli impossible.
Ca me tue le coeur, mais je le met LDD.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Sweetsunnw2
.:x'Sweet Sun'x:.
Police:Windsong
Technique:Petit dégradé pour un effet rêve, mais sans flou artistique, pas envie.^^
Pour le texte, petites ombres portées inversées. Tout pitit brushe orangé en bas à droite.
Histoire:J'aime beaucoup cette photo mais côté créas, pas très pratique... Sur la photo naturelle, les cheveux de la fille sont de couleur orange-rouge très vives, comme brûlants. Et la perspective de la lumière me faisait penser à un éclat de soleil. Et vu que chez moi il pleut tout le temps...^^


.:x'Nevan's Xpow'x:. Exam2qo1
.:x'Nevan's Xpow'x:. Vavahowlingwb7
.:x'Howling'x:.
Police://
Technique:Des brushes de végétaux plus ou moins opaques derrière le loup.
Histoire:Je l'ai faite pour mon premier examen de Crétarice sur CEH. J'aime bien parce qu'elle est très simple, très légère, presque épurée.
J'ai essayé de mettre du texte mais non.


.:x'Nevan's Xpow'x:. Exam7zv3
.:x'Black Tear'x:.
Police://
Technique:Une petite texture, un ptit brushe parce que je trouvais ça vide et j'ai joué sur les contrastes.
Histoire:C'était aussi pour mon examen sur CEH mais je m'y suis très attachée. Même si la photo n'est pas pratique pour les créas, je la trouve très émotive.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

ESPACE CREATION
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

ESPACE CREATION
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

ESPACE CREATION
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

ESPACE CREATION
Revenir en haut Aller en bas
x Fleur X
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
x Fleur X


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
T'es ou,là? : Un coup ici,un coup là ba xD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne lune ou la nul!!!!!
Tes activités : Dessin's!
Date d'inscription : 08/02/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-creation.superforum.fr
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Merci!

Ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
x Fleur X
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
x Fleur X


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
T'es ou,là? : Un coup ici,un coup là ba xD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne lune ou la nul!!!!!
Tes activités : Dessin's!
Date d'inscription : 08/02/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:52

Ma preféré est la toute derniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-creation.superforum.fr
Hello Kitty
- MoYeNnE lUnE -
Hello Kitty


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Ton Niveau de Graphisme : je sais pas encore!
Date d'inscription : 06/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

Tu devrais rajouter plus de brushs sur certaines de tes cré@ !
mais sinon , c'est bien!
je t'es pris "equilibre" et "freshness " et le kit "i don't love you".
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
- MoYeNnE lUnE -
Nevan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'es ou,là? : Chez moi!XD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Tes activités : Créas,dessin,batterie...
Date d'inscription : 07/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

Merci.
Ouais mais moi les brushes,j'suis pas très fan en fait,j'ai beaucoup de mal à les placer et à les harmoniser,alors...
Okay,merci d'avoir prévenu que tu les prenais.^^
Revenir en haut Aller en bas
- Malou -
- ImMeNcE lUnE -
- ImMeNcE lUnE -
- Malou -


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
T'es ou,là? : ba... sur PC biensur!xD
Ton Niveau de Graphisme : Immense Lune!^^
Tes activités : déliré, déliré, déliré!!xDD
Date d'inscription : 12/03/2007

.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

magnifique!^^ j'aime beaucoup!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:x'Nevan's Xpow'x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x'Nevan's Xpow'x:.   .:x'Nevan's Xpow'x:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:x'Nevan's Xpow'x:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoX AdventurE :: -Partie ExpoW'- :: -[Moyenne Lune ExpoW']--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser