FoX AdventurE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoX AdventurE

Version janvieR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eden Cuadra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldoch
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
- AdMiN a VoTrE sErViCe -
Caldoch


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
T'es ou,là? : bah..la xD
Ton Niveau de Graphisme : Moyenne Lune
Date d'inscription : 09/02/2007

[Eden Cuadra] Empty
MessageSujet: [Eden Cuadra]   [Eden Cuadra] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:36

[Eden Cuadra] 92064 Eden Cuadra [Eden Cuadra] 92064

[Eden Cuadra] 757826 Je me balladais tranquillement sur un top-site quand mes yeux se sont posé sur un nouveaux site, la banniere m'a attiré et j'ai cliqué sur le lien.
En entrant sur le site, ca m'a directement illuminé, j'ai sentit que c'était un super site!
Je me suis balladais quelque temps sur la page avant de prendre la grande décision de m'inscrire.
Il viens d'ouvrire, c'est un tres beau forum, original meme s'il reprend les idées d'une école d'équitation il y a quelques differences. [Eden Cuadra] 757826

[Eden Cuadra] 44997 Je ne vous demande pas de vous inscrire mais faite au moins l'effort de cliKer sur le liens tout comme je l'ai fait! [Eden Cuadra] 44997

[Eden Cuadra] 826952 Introduction: [Eden Cuadra] 826952

Bienvenu dans Eden Cuadra, une école d’équitation pas comme les autres, ou se mélange ; aventure, mystère, amitié et passion ! Ici, vous allez pouvoir vivre en communauté avec les autres élèves, dans un magnifique château ou tout est mit en œuvre pour votre confort et celui de votre cheval … Bien sur, tout est pas rose, car dans se domaine il y a beaucoup de mystère, de fait anormal, de disparition, depuis ces quelques siècles ! Enfin, je ne vous en dis pas plus ! Venez nous rejoindre, vous inscrire pour découvrir avec nous, Eden Cuadra.

[Eden Cuadra] Bannie10

http://eden-cuadra.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pouss'
- MoYeNnE lUnE -
Pouss'


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Ton Niveau de Graphisme : tophilteuse confimé et toshopeuse débutante
Date d'inscription : 21/03/2007

[Eden Cuadra] Empty
MessageSujet: Re: [Eden Cuadra]   [Eden Cuadra] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

J'adore le design et je trouve le principe pas trop mal >-<
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden Cuadra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoX AdventurE :: -Flood Partie- :: -[Publicité]--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser